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Bonjour tout le monde
ça fait depuis 2 jours que j'écume le web en vue de trouver une solution pour exporter un fichier .blend animé vers irrlicht, mais en restant animé ET texturé...
J'ai testé tous les exporteurs de base, j'ai fait une update de python, etc etc et voilà ce qu'il en résulte :
* soit il n'y a pas les textures et pas l'animation
* soit il y a les textures mais pas d'animation
* soit il y aune pseudo-animation mais les formes 3D c'est n'importe quoi (genre un énorme bordel de vertex au milieu de l'écran)
* soit "python-error"
* soit j'ai les textures ET l'animation mais tout ça dans 255 fichiers différents x-(
Comment vous vous y prenez vous ??
Merci à tout ceux qui comme moi se sont pris la tête à chercher une solution...
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Normalement, celui il marche http://www.gandaldf.com/
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Ah, c'est un début !
Merci Perceval
ça bouge, mais mon objet ressemble à ça...
L'énorme truc est censé être un arc (c'est une baliste).
J'ai créé une armature et je l'ai mis en mirror Y
Mais au moins ça bouge et il y a les textures ! c'est un début !
Je vais peut-être devoir magouiller le script pour qu'il applique les Modifiers...
Tu as une suggestion à me faire quant à ces formes zarb' ?
Merci d'avance :-)
EDIT : Quand je l'exporte en WRML97 static ça donne ça :
Dernière modification par 56ka (05-06-2008 23:10:19)
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56ka :
J'ai créé une armature et je l'ai mis en mirror Y
Je vais peut-être devoir magouiller le script pour qu'il applique les Modifiers...
Ben je pense que t'as trouvé la solution toi même
Quand on regarde ton modèle, on voit clairement qu'il te manque la moitié de la partie qui contient les roues, donc effectivement le modifier Mirror n'a pas été appliqué. Vaut mieux appliquer tous les modifiers avant d'exporter (pas besoin de magouiller le script, clique juste sur le bouton Apply du modifier).
Sinon elle est pas mal ta baliste
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En effet, je dois appliquer manuellement les modifiers mirror.
Mais par contre, ça foire intégralement quand je l'applique sur l'arc la partie originale reste bien comme prévu mais la partie miroir fait une courbe trop chelou dans le sens inverse :
Je crois que ça ne supporte pas l'animation des armatures...
Une idée ??
Perceval :
Sinon elle est pas mal ta baliste
Merci
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A mon avis, il faut modéliser le mesh, appliquer tous les modifiers qui touchent le mesh et après faire l'animation.
En bref, faut refaire toute l'animation de la baliste après avoir appliqué les Mirrors...
Je pense que c'est pas la réponse que t'attendais, désolé
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Perceval :
Je pense que c'est pas la réponse que t'attendais, désolé
Sisi c'est bien ça... je vais essayer...
ça me fait un peu caca mais bon je préfère savoir ça mtn que une fois tous mes objets 3D modélisés et animés
En tout cas merci bcp Perceval
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