Cela fait un an que je me familiarise avec irrlicht et 3ds max et j'ai maintenant les capacités pour réalisé un jeu. Malheureusement, tout seul ceci semble impossible ou d'ici à ce que ce soit fini on sera à DX15 . Donc voilà, pour résumer, le scénario est déjà commencé et le menu principal aussi, ainsi que la première map. Je recherche donc une personne capable de modéliser des maps et les textures qui vont avec, une autre capables de modéliser des personnages et de les animer, et un programmateur qui soit capable d'intégrer la physique à irrlicht avec le moteur de son choix bien évidemment. Si vous êtes intéressé et que vous voulez des informations, vous pouvez m'envoyer un courriel.
Just a quick question what language you work? you use mono / .net? essairais I give you some tips that I now saw aprem bump on the same type of project, but it's me who put me 3d big problems when I model simple but effective network.
Options | Liens officiels | Caractéristiques | Statistiques | Communauté |
---|---|---|---|---|
Corrections |
|
xhtml 1.0 css 2.1 Propulsé par FluxBB Traduit par FluxBB.fr |
882 membres 1429 sujets 11119 messages |
Dernier membre inscrit: LiseBuisson96 56 invités en ligne Aucun membre connecté RSS Feed |