Salut
Je fais une caméra à la Neverwinter Nights 2/tomb raider
C'est à dire une vue de dos strict qui accompagne tout les mouvements du personnage (exactement comme dans Tomb Raider).
Avec la posibilité d'orienter la caméra tout autour du perso sur 180 ° avec le clique milieu (la aussi comme dans Tomb raider)
La possibilité d'avoir d'une vue subjective et aussi de pouvoir zoomer/dézoomer un peu. Tout marche donc c'est quasiement fini, par contre j'ai un prob avec la molette que je n'arrive pas a résoudre.
J'explique: pour le clique gauche par exemple ou une touche du clavier il y a une fonction UP et une fonction Down pour savoir si la touche est relaché ou enfoncé. Pour la roulette, il n'y a qu'une seul fonction c'est if(event.MouseInput.Event== EMIE_MOUSE_WHEEL ). C'est bien ca marche mais maintenant comment l'arreter ? Lui dire que je ne touche plus à la roulette ?
j'ai bien essayé avec un if(event.MouseInput.Event!= EMIE_MOUSE_WHEEL ) mais maintenant il n'entre quasiment plus dans la première condition.
Please help.
++
On m'a soufflé la réponse: utiliser un Timer
Options | Liens officiels | Caractéristiques | Statistiques | Communauté |
---|---|---|---|---|
Corrections |
|
xhtml 1.0 css 2.1 Propulsé par FluxBB Traduit par FluxBB.fr |
882 membres 1429 sujets 11119 messages |
Dernier membre inscrit: LiseBuisson96 44 invités en ligne Aucun membre connecté RSS Feed |