Bonjour à tous,
Je débute avec Irrlicht et je cherche à exporter une animation faite sous 3ds max. J'utilise le plugin pandaExporter pour mettre mon animation en .x seulement j'ai un problème. Quand j'importe mon modèle sous Irrlicht je perds les coordonnées de mapping, l'animation quand à elle est bonne. Quand j'essaye d'exporter en .x sans inclure l'animation, j'ai les coordonnées de mapping !!!! Je suis peut être exigent mais j'aimerais bien avoir les deux.
Si quelqu'un connait le problème je serais ravie qu'il m'éclaire sur la question. Dans le pire des cas si il y a un moyen de contourner le problème je suis preneur.
Je débute donc ça se trouve c'est quelque chose de tout bête, mais j'ai cherché un bon moment et je vois vraiment pas d' ou viens le problème.
Merci pour vos réponse :-), bonne journée.
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Il est possible que ça vienne du format, je connais pas le .x mais vu ce que tu décris ça a l'air étrange qu'il ne fasse que l'un sans l'autre et inversement.
Tmyke recommande souvent l'emploi du b3d, il existe un "exporteur" b3d gratuit pour 3dsmax en plus. (http://www.onigirl.com/pipeline/)
A toi de voir mais moi après pas mal de recherche, le b3d me semble également le meilleur compromis.
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Finalement ça marche, merci beaucoup. Le seul souci est que l'exporter ne prend pas le modificateur physique, il faut passer par le modificateur skin pour lier le squelette au modèle, mais peu importe.
La réponse n'était pas compliqué mais elle m'aide beaucoup, merci !
Dernière modification par Warpalax (12-01-2009 23:54:45)
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Et pour maya quelqu'un connait ?
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