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Hello !
J'ai fabriqué un pixel shader que je vais essayer d'intégrer avec le terrain-node d'Irrlicht.
Jusque là ça va ça tourne avec Irrlicht mais j'aimerais bien profiter des shaders plus evolués que les 1.1, c'est à dire
plus que 4 textures (1 pour les alphas + 3 pour les texels pour le moment), lightmap, de l'eau, bump/normalmap...
J'ai vue, si je me souviens bien, un hack quelque part pour qu'Irrlicht accèpte plus que 4 textures mais si c'est
possible de faire sans ça serait mieux évidemment alors si vous avez des tuyaux je suis preneur !
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Ou bien si quelqu'un sait comment faire fonctionner le hack
J'ai mis :
MATERIAL_MAX_TEXTURES = 8;
et j'ai recompilé Irrlicht mais ça ne change rien
(tout marche bien sauf que la nouvelle texture (n°5) est noir 100%)
J'ai essayé sur Irrlicht 1.5 et 1.4.2.
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