Salut, quelqu'un connaitrait-il un site qui contient au moins 1 tutorial ou exemple de code qui utilise Irrlicht et newton 2, car des tuto j'en ai bien trouvé mais qu'avec newton 1.x, et ça ne marche pas terrible quand on les compile avec newton 2. J'ai fait le tour de plein de site, toujours le même problème, si quelqu'un aurait une petite piste.....
Merci
coucou, moi aussi j'ai galeré, regarde ce post http://irrlicht-fr.org/viewtopic.php?id=1018
c'est loin d'être une reference (il y a des instructions qui servent à rien) mais j'espere que ça pourra te dépanner.
il manque juste un sol avec une masse à 0 pour que ça marche.
merci, je vais étudier çà.
(sinon petite question pour toi Nico, je vois que tu dit que du coup tu est passé a Bullet, j'aurais juste aimer connaitre tes raison. plus rapide ?, plus simple ?, plus précis? ...)
Dernière modification par nabouill (09-03-2010 22:43:46)
bein en fait comme tu peu le voir dans le post, j'arrivai pas à faire marcher newton du coup je suis passé à bullet( et c'est là que j'ai compris d'ou venait mon erreur avec newton )
sinon je dirai que bullet est plus "pro" il rivalise avec n'importe quel moteur commercial comme havok(il me semble d'ailleur que c'est un ancien employé de cette société qui à crée bullet)
mais je ne m'avancerai pas trop quand même car à part faire collisioner 2 cubes, j'ai pas était plus loin pour l'instant je pense que magun pourra mieu te conseiller.
perso j'ai suivi les tuto sur developpez.com, tu peu y jeter un coup d'oeil pour voir si ça te tente, mais à mon avis le plus simple reste newton quand meme.
Options | Liens officiels | Caractéristiques | Statistiques | Communauté |
---|---|---|---|---|
Corrections |
|
xhtml 1.0 css 2.1 Propulsé par FluxBB Traduit par FluxBB.fr |
882 membres 1429 sujets 11119 messages |
Dernier membre inscrit: LiseBuisson96 85 invités en ligne Aucun membre connecté RSS Feed |