#0 

28-03-2010 15:25:26

pedefetoll
Petit nouveau
Date d'inscription: 19-03-2010
Messages: 8

Bonjour,

je ne trouve pas comment dupliquer un "SceneNode" sans passer par la recopie de chaque attribut et noeud.

En c++, il existe :

virtual ISceneNode* clone(ISceneNode* newParent=0, ISceneManager* newManager=0)

Comment faire en C# / Irrlich.NET ?

Cordialement.

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#1 

28-03-2010 22:12:49

nabouill
Abonné
Date d'inscription: 17-09-2009
Messages: 242
Corrections: 1

salut, je ne connait pas vraiment Irrlicht .net donc je vais peut-être dire une connerie, mais en tout cas je sais que en C++ tu peut aussi bien faire un:

Code c++ :


ISceneNode *node2;
node2 = node1;


Et node2  devient une copie exact de node1.
A tu essayé ?


mes sites: www.manga-vf.fr et www.series-vf.fr

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#2 

29-03-2010 14:24:54

pedefetoll
Petit nouveau
Date d'inscription: 19-03-2010
Messages: 8

Ma modeste connaissance me dit que "node2" pointe sur le même objet que "model".
Pour dupliquer, il faudrait une methode clone() du type
SceneNode *SceneNode::clone( SceneNode *model) {
    SceneNode *aNew = new SceneNode();
    *aNew = *model:
    return aNew;
    }

Mais ce que je cherche est pour le C#....

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