#0 

28-03-2010 15:25:26

pedefetoll
Petit nouveau
Date d'inscription: 19-03-2010
Messages: 8

Bonjour,

je ne trouve pas comment dupliquer un "SceneNode" sans passer par la recopie de chaque attribut et noeud.

En c++, il existe :

virtual ISceneNode* clone(ISceneNode* newParent=0, ISceneManager* newManager=0)

Comment faire en C# / Irrlich.NET ?

Cordialement.

Hors ligne


#1 

28-03-2010 22:12:49

nabouill
Abonné
Date d'inscription: 17-09-2009
Messages: 242
Corrections: 1

salut, je ne connait pas vraiment Irrlicht .net donc je vais peut-être dire une connerie, mais en tout cas je sais que en C++ tu peut aussi bien faire un:

Code c++ :


ISceneNode *node2;
node2 = node1;


Et node2  devient une copie exact de node1.
A tu essayé ?


mes sites: www.manga-vf.fr et www.series-vf.fr

Hors ligne


#2 

29-03-2010 14:24:54

pedefetoll
Petit nouveau
Date d'inscription: 19-03-2010
Messages: 8

Ma modeste connaissance me dit que "node2" pointe sur le même objet que "model".
Pour dupliquer, il faudrait une methode clone() du type
SceneNode *SceneNode::clone( SceneNode *model) {
    SceneNode *aNew = new SceneNode();
    *aNew = *model:
    return aNew;
    }

Mais ce que je cherche est pour le C#....

Hors ligne


Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
xhtml 1.0
css 2.1
Propulsé par FluxBB
Traduit par FluxBB.fr
882 membres
1429 sujets
11119 messages
Dernier membre inscrit: LiseBuisson96
9 invités en ligne
Aucun membre connecté
RSS Feed