Salut,
J'ai un petit problème assez bête: je voudrais que dans mon programme, quand j'appuie sur une touche, une node devienne le fils de la caméra avec addChild(). Et lorsque qu'on re-appuie dessus la node ne soit plus le fils de la caméra. Seulement je ne sais pas comment faire pour qu'elle ne suis plus un fils de la caméra. J'ai cherché dans la doc et j'ai trouvé removeChild() mais çà ne marche pas. Comment faire pour qu'elle ne fois plus fils de la caméra?
Hors ligne
bizarre, chez moi, ça marche bien de faire un "mycamera->removeChild(myobjet)"
exemple:
tu as un exemple de code par hasard ?
Hors ligne
Mais removeChild permet-il juste de dire que test n'est plus le fils de caméra ou supprime-t-il complètement test? Car moi quand je fais removeChild(test);, si je met juste après un test->setPosition(vector3df(....)); ça m'arête mon programme en disant qu'il y a une "Exception non gérée". Car moi dans mon programme je ne veux pas supprimer test, je veux juste qu'il ne soit plus le fils de la caméra.
Hors ligne
Options | Liens officiels | Caractéristiques | Statistiques | Communauté |
---|---|---|---|---|
Corrections |
|
xhtml 1.0 css 2.1 Propulsé par FluxBB Traduit par FluxBB.fr |
882 membres 1429 sujets 11119 messages |
Dernier membre inscrit: LiseBuisson96 38 invités en ligne Aucun membre connecté RSS Feed |