#25 

01-03-2010 20:08:38

Ilovechocolat
Abonné
Date d'inscription: 07-10-2009
Messages: 125

J'ai toujours pas réussit a modifier les dimensions du quad mais je vous envoie quand même l'archive, si un personne arrive a redimensionner correctement le quad son aide est la bienvenue, pour ceux possédant des lunettes 3D, si vous pouviez tester ce serait super (je pense qu'un de mes ami en a mais c'est pas sur).

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Dernière modification par Ilovechocolat (24-04-2010 20:10:54)

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#26 

13-04-2010 18:20:42

jonath313
Abonné
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Messages: 240

dis moi j'ai un petit probleme de compilation avec le code que tu as fait : ( j'ai irrlicht 1.6)

sur cette ligne:

    if (mesh)
        node = smgr->addOctreeSceneNode(mesh->getMesh(0), 0, -1, 1024);

il me dit cela et çà m'arrive souvent je ne comprend pas :

main.cpp:16: error: 'class irr::scene::ISceneManager' has no member named 'addOctreeSceneNode'

merci smile

Dernière modification par jonath313 (13-04-2010 18:20:54)

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#27 

21-04-2010 20:44:56

johnplayer
Habitué
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 431

Pas mal sur l'image de départ mais lorsque l'on bouge les proportions de couleurs ne sont plus bonnes et je vois rouge. Ce n'est pas un jeu de mot, je vois réellement rouge puis à certains endroits l'image redevient correct au niveau des couleurs.

Sinon bon boulot, j'ai envie de dire 99% de fait, reste à voir pourquoi ça vire au rouge.Je dirai que c'est selon l'orientation de la camera donc peut être un problème de transformation de matrice.

Et au fait,pour te donner une idée des performances : 350 fps sur un q6600 @ 3GHz + 9800GTX.

Bonne continuation.


core i7 4970K @ 4GHz - 32GB ddr3 19200(2400MHz) - ssd samsung 840 evo 250GB - GTX1080Ti (4K) - Cooler master storm stryker blanc.
"L'alcool, c'est comme Activia, c'est actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur."

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#28 

23-04-2010 12:34:03

firnafin
Abonné
Date d'inscription: 31-03-2007
Messages: 150

Pour la taille du quad , tu devrais plutot mettre le code que j'ai donné en page 1 et utiliser scale pour ajuster la valeur au lieu de definir la taille directement dans sa construction.Pour le probleme du "ca vire au rouge" , cale vient du fait que la deuxieme prise de vue et fait en décalant la camera selon (espacement,0,0).Alors quand la camera change d'orientation tout foire.Il faut simplement decalé la prise de vue de camera->getabsoluteTansformation().rotatevecteur( (espacement,0,0) ) .

Dernière modification par firnafin (23-04-2010 12:34:45)

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#29 

24-04-2010 18:58:37

Ilovechocolat
Abonné
Date d'inscription: 07-10-2009
Messages: 125

OK, donc ça marche bien (pour ceux qui ont les lunettes) ?
Sinon je vais revoir un peut l'histoire du quad, j'avais pensé a mettre le quad dans un autre scene manager et de faire le rendu dans des scene manager séparé (comme ça le quad n'est pas détruit par Irrlicht quand on utilise clear et les performances seront meilleurs (moins d'élément lors du rendu final)) .

[EDIT] c'est bon, tout marche, et plusieurs bug on été supprimé comme les caméras FPS qui marchaient pas .

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Dernière modification par Ilovechocolat (25-04-2010 22:52:25)

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#30 

29-04-2010 13:43:54

Ilovechocolat
Abonné
Date d'inscription: 07-10-2009
Messages: 125

Bon j'ai réglé le problème des dimensions du quad avec la technique de firnafin, ceci dit il y a une petite partie en noir sur les cotés, je vous réupload une nouvelle archive :
Télécharger (utilisez espace pour alterner entre les deux vues)
Il me faudrait plus d'info sur la polarisation circulaire et sur les anaglyphes amélioré (j'ai pas réussit a trouver les normes) .

Dernière modification par Ilovechocolat (25-08-2011 00:32:08)

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#31 

06-07-2010 10:34:48

Ousankamon
Petit nouveau
Date d'inscription: 05-07-2010
Messages: 3

Hé bien ! C'est une réussite, j'ai testé avec des lunettes, et je dois dire que je suis bluffé... Félicitations !

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