Salut tout le monde,
Ayant voulu m'améliorer dans les rendus sous blender pour Irrlicht, j'ai testé un peu le baking sur un seul canal de texture, et je dois dire que Blender est une vrai bombe pour le jeu vidéo.
Voici un rendu de scene que j'ai réalisé pour m'initier à cette technique :
Voilou @ bientôt .
Woaw !
Par contre j'ai pas compris le travail réalisé, tu as concaténé irrlicht et blender?
Salut Tupac,
Au niveau du code y'a rien d'exceptionnel, il s'agit surtout de rendu sous blender exporté en texture pour le mesh sous irrlicht .
Ahh ! dacord
je te prenais pour un extra terrestre nous inculquant les technologies venues de l'espace
Waoouhhh !!! quand je vois un tel rendu, j'ai envie de dire : parfait !
Blender me plait j'ai bien envie m'en servir. est ce simple d'usage comme un photoshop ou bien?
Effectivement, j'utilise Blender pour la réalisation des modèles et niveaux, et je l'utilise aussi pour la génération des lightmap et autres et effectivement, c'est impressionnant
Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de faire un système d'oclution anbiante sur irrlicht ?
Si c'est possible....
Je voudrais le même système que sur blender, je trouver après les rendues 100 fois plus beau.
Merci de me répondre.
Et aussi pour ton rendue il est pas mal du tous mes je trouve qu'il manque un peut d'anti-aliasing, mes bon sa na pas de rapport avec la texture...
Dernière modification par mmorpglefilm (03-02-2011 13:04:17)
Options | Liens officiels | Caractéristiques | Statistiques | Communauté |
---|---|---|---|---|
Corrections |
|
xhtml 1.0 css 2.1 Propulsé par FluxBB Traduit par FluxBB.fr |
882 membres 1429 sujets 11119 messages |
Dernier membre inscrit: LiseBuisson96 20 invités en ligne Aucun membre connecté RSS Feed |