#0 

26-03-2011 17:35:37

TheCamel
Petit nouveau
Lieu: Bruxelles, Belgique
Date d'inscription: 19-02-2011
Messages: 6
Site web

Bonjour,

J'ai, dans mon programme, besoin de déterminer si la texture d'un ISceneNode est la même qu'une texture stockée dans un pointeur de type ITexture*. Sauriez-vous comment faire ?

Merci d'avance,
Benoît

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#1 

27-03-2011 16:06:41

tmyke
Administrateur
Date d'inscription: 24-03-2008
Messages: 1025

un truc du genre pourrait certainement te permettre d'avancer

Code c++ :


    video::SMaterial* mat;
    mat = &node->getMaterial(index);
       video::ITexture *tex = mat->getTexture( layer );

Force et sagesse...

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#2 

27-03-2011 16:30:40

TheCamel
Petit nouveau
Lieu: Bruxelles, Belgique
Date d'inscription: 19-02-2011
Messages: 6
Site web

Merci beaucoup, mais que dois-je mettre comme valeur pour index et layer ?

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#3 

27-03-2011 20:48:33

tmyke
Administrateur
Date d'inscription: 24-03-2008
Messages: 1025

Pour index, tout dépend du nombre de material que comporte ton node. Cela va donc de 0 à x...
Quand à layer, c'est 0 par defaut, mais si tu as plusieurs textures par face alors là encore, cela peu aller de 0 à 3 (voir plus si tu à compilé Irrlicht avec un MAXTEXTURE à 8 par exemple).


Force et sagesse...

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