Salut, je rencontre un chtit soucis. J'ai ajouté récemment du Fog par driver->setFog() dont l'appel à changé depuis la version 1.6 d'irrlicht. En fait ça ne change absolument rien au rendu. Quelqu'un a tésté la méthode depuis la mise à jour ? par ce que moi je sèche.
ma commande:
Dernière modification par TUpac (23-11-2009 19:50:20)
Hors ligne
il faut que tes nodes est le flag "EMF_FOG_ENABLE" ( ISceneNode::setMaterialFlag(E_MATERIAL_FLAG); ) pour qu'il s'applique dessus
Hors ligne
Héhé ! merci Magun ça parrait plus clair, je test ça tout à l'heure.
J'ai testé ça marche niquel sauf pour mon terrain auquel j'ai ajouté du splatting en PixelShader. Je pense que je vais abandonner le fog
A moin que quelqu'un ait une astuce...
Merci encore.
Dernière modification par TUpac (24-11-2009 12:40:47)
Hors ligne
Options | Liens officiels | Caractéristiques | Statistiques | Communauté |
---|---|---|---|---|
Corrections |
|
xhtml 1.0 css 2.1 Propulsé par FluxBB Traduit par FluxBB.fr |
882 membres 1429 sujets 11119 messages |
Dernier membre inscrit: LiseBuisson96 73 invités en ligne Aucun membre connecté RSS Feed |