Bonjour
Dans mon projet je souhaite changer le mesh dynamiquement d'un AnimatedSceneNode.
Je ne sais pas comment procéder.
d'après le post suivant
http://irrlicht.sourceforge.net/phpBB2/ … ht=setmesh
il est imossible de passer par une fonction SetMesh. Il est dit que l'on doit
remove old node and create it with new mesh
Nouveau en C++ et Irrlicht je ne vois pas comment procéder.
Pourriez-vous m'aider , s'il vous plaît ?
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IAnimatedMeshSceneNode* new_mesh = ...
node->drop();
node = Smgr->addAnimatedMeshSceneNode(new_mesh);
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en fait tu cree un autre Mesh sans l'afficher (le chargement, les parametres et tout) et quand tu veux le remplacer tu fait simplement l'echange :
tu drop le premier comme le montre Aranoth
et tu affiche le second, avec un set position tu fait en sorte que le nouveau Mesh soit exactement a la meme place que l'autre,
au final ton mesh se sera transformé parce que ta affiché l'un, puis l'autre
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Merci pour les réponses. Une autre question concernant le load d'un mesh.
Quelles sont les fonctions que je peux utiliser pour connaître l'état d'avancement du loading d'un mesh ?
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c'est vraiment necessaire ? j'ai pas programmé beaucoup de choses, mais ede ce que j'ai fait (load de terrains et de quelques mesh) c'est tellement court que tu as pas le temps de t'en rendre compte
si tu veux faire une barre de progression, le mieux est peut etre de compter le nombre de mesh deja loadé, ca sera pas hyper exact si certains mesh sont un peu plus lourds, mais ca donnera une bonne idée
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