Pages: 1
Hello,
Je suis en train de revoir toute ma méthode de CameraToFollow car jusqu'a présent j'avais par moment ma méthode qui renvoyait ce type de valeur pour la position :
X : -1.#IND00
Y : 2.583202
Z : 1.#QNAN0
J'ai essayé de débuguer pour comprendre, mais je ne comprends pas ce que cela signifi, si quelqu'un peut m'éclairer ça serait sympa.
Par avance merci.
@+
[EDIT] je n'ai qu'une seule division dans mon code, et c'est une division par 3 donc fixe.
Hors ligne
tu fait un cast pour printer ?
Hors ligne
Bonjour tout le Monde
Une petite astuce pour avoir la position...
wchar_t tmp[1024]
swprintf(tmp,1024,L"position de la caméra:(%f,%f,%f)",camera->getAbsolutePosition().X,
camera->getAbsolutePosition().Y,
camera->getAbsolutePosition().Z);
monapplic->setWindowCaption(tmp);
tu mets tout ça dans le while qui lance la demo...
camera vient de :
ICameraSceneNode * camera = scene->addCameraSceneNodeFPS();
monapplic vient de :
IrrlichtDevice * monapplic = createDevice(EDT_OPENGL,dimension2d<s32>
(800,600),16,false,false,false,0);
scene vient de:
ISceneManager * scene = monapplic->getScenemanager();
Cordialement
Hors ligne
Pages: 1
Options | Liens officiels | Caractéristiques | Statistiques | Communauté |
---|---|---|---|---|
Corrections |
|
xhtml 1.0 css 2.1 Propulsé par FluxBB Traduit par FluxBB.fr |
882 membres 1429 sujets 11119 messages |
Dernier membre inscrit: LiseBuisson96 92 invités en ligne Aucun membre connecté RSS Feed |