#0 

17-02-2007 13:58:24

Copland
Modérateur
Lieu: ZarbiLand
Date d'inscription: 22-09-2006
Messages: 657
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Hello,
Je suis en train de revoir toute ma méthode de CameraToFollow car jusqu'a présent j'avais par moment ma méthode qui renvoyait ce type de valeur pour la position :

X : -1.#IND00
Y : 2.583202
Z : 1.#QNAN0

J'ai essayé de débuguer pour comprendre, mais je ne comprends pas ce que cela signifi, si quelqu'un peut m'éclairer ça serait sympa.
Par avance merci.
@+

[EDIT] je n'ai qu'une seule division dans mon code, et c'est une division par 3 donc fixe.


Config : I5 2400, ATI HD6870 1Go DDR5, 4Go DDR3.
Single Boot : Windows Seven.

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#1 

18-02-2007 09:28:48

Jerry Kan
Habitué
Date d'inscription: 21-11-2006
Messages: 265

tu fait un cast pour printer ?

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#2 

20-02-2007 21:45:59

aitina
Membre
Date d'inscription: 02-11-2006
Messages: 55

Bonjour tout le Monde

Une petite astuce pour avoir la position...


wchar_t tmp[1024]
swprintf(tmp,1024,L"position de la caméra:(%f,%f,%f)",camera->getAbsolutePosition().X,
camera->getAbsolutePosition().Y,
camera->getAbsolutePosition().Z);

monapplic->setWindowCaption(tmp);

tu mets tout ça dans le while qui lance la demo...


camera vient de :
ICameraSceneNode * camera = scene->addCameraSceneNodeFPS();

monapplic vient de :
IrrlichtDevice * monapplic = createDevice(EDT_OPENGL,dimension2d<s32>
(800,600),16,false,false,false,0);

scene vient de:
ISceneManager * scene = monapplic->getScenemanager();

Cordialement

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