Bonjour à tous !
Je me lance dans la création d'un jeu vidéo et j'avais commencé en C++ openGL.
La qualité de l'image n'étantpas satisfaisante je me suis lancé dans Irrlicht.
Malheureusement un problème survient au tout début lol.
Après avoir mi les librairies... cette ligne plante au niveau du <s32>, m'indiquant qu'il na pas était déclaré !
irr::IrrlichtDevice *idevice = irr::createDevice( irr::video::EDT_OPENGL, irr::core::dimension2d<s32>(800, 600), 32, false);
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance
Hors ligne
Arkasis :
Je me lance dans la création d'un jeu vidéo et j'avais commencé en C++ openGL.
La qualité de l'image n'étantpas satisfaisante je me suis lancé dans Irrlicht.
eh eh, je crois qu'on a tous du passer par la , quelle horreur a programmer OpenGL
bienvenu sur Irrlicht !
Dernière modification par Jerry Kan (23-04-2007 18:23:43)
Hors ligne
Options | Liens officiels | Caractéristiques | Statistiques | Communauté |
---|---|---|---|---|
Corrections |
|
xhtml 1.0 css 2.1 Propulsé par FluxBB Traduit par FluxBB.fr |
882 membres 1429 sujets 11119 messages |
Dernier membre inscrit: LiseBuisson96 84 invités en ligne Aucun membre connecté RSS Feed |