#0 

11-10-2007 05:24:20

danny.gilbert
Petit nouveau
Date d'inscription: 02-05-2007
Messages: 9

Je tente d'avoir un pointeur sur l'élément de gui qui est une Window (id = 105) et ça ne fonctionne pas. Pourtant, si je fais la même chose
en tentant d'avoir le pointeur sur le bouton (id = 104), ça fonctionne et je peux faire ce que je veux avec le bouton.

GuiEnvironment->addButton(rect<s32>(20, 550, 200, 610), 0, 104, L"New Game");
GuiEnvironment->addWindow( rect<s32>(100, 150, 300, 350), true, L"New Game", 0, 105);

IGUIElement * NewGameWindow = (IGUIElement *)(GuiEnvironment->getRootGUIElement()->getElementFromId(105));


NewGameWindow = 0x00000000  (pas défini).
Pourtant, la fenêtre existe.

Je veux ce pointeur sur la fenêtre car celui-ci sera le PARENT de d'autre IGUIElement (exemple static text et edit box dans cette fenêtre).
Par exemple, j'ajouterai un static text (addStaticText) à ce parent qui est NewGameWindow.
Mon static text est bien à l'écran mais il n'est AUCUNEMENT lié à la fenêtre NewGameWindow. Il a pris le parent qui est 0.

Est-ce possible qu'il y ait un bogue ?
En passant, j'utilise Irrlicht 1.4 beta (le dernier de octobre 2007).
Je ne l'ai jamais essayé avec une version antérieure... mais je ne veux pas reculer.

Hors ligne


Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
xhtml 1.0
css 2.1
Propulsé par FluxBB
Traduit par FluxBB.fr
882 membres
1429 sujets
11119 messages
Dernier membre inscrit: LiseBuisson96
48 invités en ligne
Aucun membre connecté
RSS Feed