Je tente d'avoir un pointeur sur l'élément de gui qui est une Window (id = 105) et ça ne fonctionne pas. Pourtant, si je fais la même chose
en tentant d'avoir le pointeur sur le bouton (id = 104), ça fonctionne et je peux faire ce que je veux avec le bouton.
GuiEnvironment->addButton(rect<s32>(20, 550, 200, 610), 0, 104, L"New Game");
GuiEnvironment->addWindow( rect<s32>(100, 150, 300, 350), true, L"New Game", 0, 105);
IGUIElement * NewGameWindow = (IGUIElement *)(GuiEnvironment->getRootGUIElement()->getElementFromId(105));
NewGameWindow = 0x00000000 (pas défini).
Pourtant, la fenêtre existe.
Je veux ce pointeur sur la fenêtre car celui-ci sera le PARENT de d'autre IGUIElement (exemple static text et edit box dans cette fenêtre).
Par exemple, j'ajouterai un static text (addStaticText) à ce parent qui est NewGameWindow.
Mon static text est bien à l'écran mais il n'est AUCUNEMENT lié à la fenêtre NewGameWindow. Il a pris le parent qui est 0.
Est-ce possible qu'il y ait un bogue ?
En passant, j'utilise Irrlicht 1.4 beta (le dernier de octobre 2007).
Je ne l'ai jamais essayé avec une version antérieure... mais je ne veux pas reculer.
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