Pages: 1
voila la ou ca marche pas :
il me fait une violation memoire pour la ligne "a=vertex->Pos.X" alors qu' il ne dit rien sur "b=...." ( c'est dc que le vertex existe ) .
Aidez moi !!
Hors ligne
déjà les reinterpret_cast j'aime pas .
Non plus sérieusement, dit plutôt ce que tu veux faire exactement avec se code, ça sera plus utile pour t'aider .
Hors ligne
juste parcourir les vertices d'un mesh buffer c'est tout c _ _ mais il a une merde de pigeon qui m'echappe et je ne sais pas quoi .
Comment tu fais pour passer d'un void* a un montruc* sans reinterprete_cast ( IMeshBuffer->getVertices() nous donne un void* ) ?
Dernière modification par firnafin (11-03-2008 22:25:15)
Hors ligne
En fait c'est tout con, il te suffit de le caster simplement.
Pour l'allocation pas besoin de se prendre la tête tu fais juste :
irr::video::S3DVertex* vertices=(irr::video::S3DVertex*)MonMeshBuffer->getVertices();
après tu fais un :
for(u32 j=0;j<MonMeshBuffer->getVertexCount();++j)
{
vertices[j].Pos.X; //etc
}
Hors ligne
Pages: 1
Options | Liens officiels | Caractéristiques | Statistiques | Communauté |
---|---|---|---|---|
Corrections |
|
xhtml 1.0 css 2.1 Propulsé par FluxBB Traduit par FluxBB.fr |
882 membres 1429 sujets 11119 messages |
Dernier membre inscrit: LiseBuisson96 99 invités en ligne Aucun membre connecté RSS Feed |