Discussion fermée
c'est valhol qui me l'avais demander voici ma fonction:
stringw getString(char *key)
{
//! Variable temporaire
char buffer[200];
//! Variable temporaire
stringw tmp;
//! Recuperation de la valeur
GetPrivateProfileStringA("string", key, "", buffer, sizeof(buffer), LANGUAGE_FILE);
//! Convertion de << char* >> en << wchar_t* >>
tmp = buffer;
//! On renvoie la valeur
return tmp;
}
Et après pour l'utiliser:
this->env->addButton(rect<s32>(8,572,150,595), 0,1, getString("character_btt_cancel").c_str(), getString("character_btt_cancel_toltip").c_str());
La structure du fichier est:
[string]
menu_btt_cancel=Quitter
menu_btt_cancel_toltip=Fermer le programe
menu_btt_connect=Connexion
menu_btt_connect_toltip=Pour se connecter dans le jeux
Au passage jai depasser les 200 ko . source
Pas mal la structure du fichier .
Sinon, au vue de ce que tu dis, le code s'étoffe bien visiblement, on va sortir des fêtes de fon d'année et vous aurez déjà abatu pas
mal de travail
A cette vitesse-là je serai vite à la traîne avec mes docs
Enfin le fichier Word pour les concepts principaux fait déjà 9 pages de description, et c'est pas encore fini, il y aura plein de documents compagnons avec
Donc oui ça avance bien
valholl
aufait jai tjr voulu bien faire es chose , depui le debut jai commenter le code pour doxigen ^^
hardcpp :
aufait jai tjr voulu bien faire es chose , depui le debut jai commenter le code pour doxigen ^^
Très bonne initiative, car si un ou des codeurs viennent vous aider, ils auront dès le départ une doc sur le source, donc cela
leurs facilitera énormément la tâche.
valholl je vois que tu ne chaume pas non plus.
Et les designers, ils bosseent ?
ben de3s et tjr occuper donc il na encore rien fait
hardcpp :
ben de3s et tjr occuper donc il na encore rien fait
En fait actuellement il prépare une planche avec plusieurs ambiances, afin de nous permettre de choisir quel type d'ambiance graphique sera choisie pour le jeu.
Evidemment cela prend du temps mais je ne doute pas qu'il puisse bientôt nous proposer quelque chose de très sympa.
Et il est un peu comme moi, il a un agenda de ministre... donc patience
Et pour ce qui est du design, on est un peu tous designers, de3s pour la partie graphique, moi pour les concepts, et hardcpp pour le code (et les autres sont des relecteurs).
valholl
Dernière modification par valholl (29-12-2008 13:09:21)
Nouvelle capture + refonte totale du sdk / framework (la capture que vous voyer a été coder en 64 ligne grâce au new sdk)
Extra, en tous les cas tu es loin, en terme de nombre de lignes, de ce que tu avais codé avec Ogre au début ...
mon new sdk me permet de faire sa :
//! Recuperation du gestionaire de jeux
GameMain *mGameMgr = GameMain::GetInstance();
//! Inisialisation du mode video
mGameMgr->init();
//! Ajout du module de login
mGameMgr->addGameModule(new LoginService, true);
//! Lancement du jeux
mGameMgr->run();
C'est bien encapsulé, cela te facilite bien par la suite l'écriture du code, et c'est propre
La police de char est déjà moins austère
Au fait, si connaître quelques "behind the scenes" de l'histoire du jeu (je parle d'un point de vue scénario) vous intéresse, vous pouvez aller voir à cette adresse: http://alodp.ath.cx/alodp/forum/viewforum.php?f=6
Ce sont quelques-unes des idées principales qui m'ont permis de faire naître la plupart des concepts du jeu, et j'essaierai d'ajouter encore des éléments au fur et à mesure (entres autres, j'essaie de développer l'Ezhyrjen, la langue parlée par les créatures du monde et qu'on pourra voir sur des panneaux, maisons, etc.)
Et comme vous l'avez vu notre bon hardcpp ne chôme pas, le SDK promet bien des facilités à l'avenir
valholl
PS: bonne année à tous bien entendu !
Je viens d'implémenter un système de mutex pour les thread et irrlicht
//! Pour crée un mutex MutexManager::GetSingleton()->createMutex("FileSystemIO"); //! Pour verouiller un mutex MutexManager::GetSingleton()->getMutex("FileSystemIO")->lock(); //! Et l'inverse MutexManager::GetSingleton()->getMutex("FileSystemIO")->unlock();
Bonne idée ça, ça sert toujours et ton code est simple à utiliser
Appele a la population :
je fait des teste sur les performance de plusieurs architecture du projet je vourdrai que vous installer cette demo et dite moi chacun les fps que vous avez
http://www.mediafire.com/?sharekey=0aba … b9a8902bda
moi pc portable 175 fps (vista)
pc 1:
1.8GHz
1Go ram
geforce 4 mx 4000
70fps
pc 2:
3GHz
1Go ram
geforce 6600GT
490fps
par contre perso je préfère une archive
et j'est des GROS soucis avec directx sur le pc 2 :[
sa rend pas mal dans l'ensemble surtout la gui mais la flotte made in irrlicht très peut pour moi
Dernière modification par Magun (06-01-2009 01:13:19)
Une petite image...
Windows XP Pro
Hp Compaq Dx 2400 avec 2Go de ram.
Carte NVidia GEFORCE 7900 Gs (1280x1024)
Au cas où l'image ne s'afficherait pas/plus : 750fps de moyenne.
(Moi aussi, je préfère une archive)
Dernière modification par diOxy (06-01-2009 09:25:00)
Salut
J'ai essayé sur mon portable d'entreprise (core 2 Duo P8400, 2.26Ghz, 2Go RAM, Intel GMA 4, XP Pro 2002 SP 3), mais après install le lancement du .exe me dit "application is not correctly configured", une idée?
J'essaierai aussi chez moi (core 2 Duo E6400 2.16 Ghz, 2Go RAM, nVidia EN7600GS, XP Pro SP 2) quand je serai de retour du bureau.
+1 pour l'archive, je préfère aussi
valholl
pour le probleme il faut installer sa http://www.microsoft.com/downloads/deta … laylang=fr
Pas mal, 1550 fps sur une 8800GTX 768Mo... et 220 sur ma vieille ATI 9700 mobility.
Discussion fermée
Options | Liens officiels | Caractéristiques | Statistiques | Communauté |
---|---|---|---|---|
Corrections |
|
xhtml 1.0 css 2.1 Propulsé par FluxBB Traduit par FluxBB.fr |
882 membres 1429 sujets 11119 messages |
Dernier membre inscrit: LiseBuisson96 32 invités en ligne Aucun membre connecté RSS Feed |