Ma "ligne3d" est bonne c'est sûr. Mais je doute plus du pointeur que j'envoie en deuxième argument : le "triangle".
Faut-il lui assigner une valeur avant ?
ITriangleSelector* triangle;
triangle3df triangleVector;
vector3df position(0,0,0);
m_sceneManager->getSceneCollisionManager()->getCollisionPoint(ligne3d,triangle,position,triangleVector);
capry :
Ma "ligne3d" est bonne c'est sûr. Mais je doute plus du pointeur que j'envoie en deuxième argument : le "triangle".
Faut-il lui assigner une valeur avant ?
ITriangleSelector* triangle;
triangle3df triangleVector;
vector3df position(0,0,0);
m_sceneManager->getSceneCollisionManager()->getCollisionPoint(ligne3d,triangle,position,triangleVector);
'ITriangleSelector* triangle' doit être initialiser avant. Tu dois créer une instance ITriangleSelector sur ton IMesh et l'initialiser comme il
se doit.
Ah oui c'est bien ce qu'il me semblait ^^. Maintenant ça marche impécable, Encore une fois merci à vous. Maintenant il me faut juste une dernière info avant que mon perso ne puisse avancé selon le clique de la souris : comment on fais pour "dématérialiserai" un objet ? En gros le faire disparaître . Est-ce que c'est compliqué où il y a une fonction (rien trouvé dans la doc qui pourrais coller)
EDIT : XD j'ai essayé à tout hasard "->remove()" comme je fais pour supprimer des éléments gui, et pouf ! Magie ça à marché ^^. Donc j'arrête de vous embêter avec mes questions. Encore merci (oui encore, lol) et à une prochaine fois !
Dernière modification par capry (28-04-2009 21:48:16)
ISceneNode * -> setVisible(false);
sinon un petit shader pour avoir un "effacement" progressif serait sympa ... mais ses plus aussi facile ...
Ah oui ^^, je retiens aussi le setVisible. Mais pour l'effacement progressif de toute façon c'est pas bon car je voulais qu'il s'efface brutalement à un moment précis .
Options | Liens officiels | Caractéristiques | Statistiques | Communauté |
---|---|---|---|---|
Corrections |
|
xhtml 1.0 css 2.1 Propulsé par FluxBB Traduit par FluxBB.fr |
882 membres 1429 sujets 11119 messages |
Dernier membre inscrit: LiseBuisson96 13 invités en ligne Aucun membre connecté RSS Feed |