(RE)bonjour a tous,je voulais demander comment je pouvais utiliser le driver DirectX 3D 9.0
(Dans mes programmes)
Car il n'est pas inclu dans irrlicht.
J'ai regardé dans les tutoriaux,mais je ne suis pas sur que ce soit ce que je veux.
Merci d'avance
Hors ligne
tu devrais éssayer de créer un driver avec une méthode qui comprend ->"DriverType.DIRECTX9"
Hors ligne
Personne ne pourrais me depanner ???
Hors ligne
conflict :
(RE)bonjour a tous,je voulais demander comment je pouvais utiliser le driver DirectX 3D 9.0
(Dans mes programmes)
Car il n'est pas inclu dans irrlicht.
Kikou.
Que veut tu dire par là ?
Si j'ai bien compris tu veut utiliser DirectX9
Ca se choisit au moment de la création du device.
Le code de base donne un truc comme ça:
irr::IrrlichtDevice *device = irr::createDevice (irr::video::EDT_DIRECT3D9, irr::core::dimension2d<s32>(800,600));
Ce qui détermine que tu utilise DirectX9 c'est EDT_DIRECT3D9
Bon là j'ai laissé tous les namespace et les paramètres ne sont pas tous définit mais après ça c'est toi qui voit.
Dernière modification par Kevin Leonhart (27-01-2007 22:07:27)
Hors ligne
OKI ^^
Merci,je suis en train de faire un lecteur mp3.quand j'aurai fini,je vous l'enverrai ^^
Hors ligne
dsl j'avai pas vu que c'étai en c ++ als en éffet comme dit KEVIEN LEONHART c'est EDT_DIRECT3D9 qu'il faut utiliser (je m'y retrouve plus avec tous c'est langage ^^)
Hors ligne
Options | Liens officiels | Caractéristiques | Statistiques | Communauté |
---|---|---|---|---|
Corrections |
|
xhtml 1.0 css 2.1 Propulsé par FluxBB Traduit par FluxBB.fr |
882 membres 1429 sujets 11119 messages |
Dernier membre inscrit: LiseBuisson96 27 invités en ligne Aucun membre connecté RSS Feed |