#0 

11-10-2006 22:33:13

Squarch
Petit nouveau
Date d'inscription: 11-10-2006
Messages: 4

slt smile

sa fait qq tps que j'utilise irrlicht, et d'ailleur je suis content qu'un forum francais ai ouvert smile , et j'ai un prbleme avec le parallax mapping...
L'effet s'affiche bien, mais des lignes "hachurent" l'objet ...



j'ai comparer mon code par rapport a l'exemple donné, et normalement j'ai fait exactement la meme chose, et l'exemple n'a pas ce probleme...

si quelqu'un peut m'aider smile

merci a+

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#1 

11-10-2006 23:58:38

Copland
Modérateur
Lieu: ZarbiLand
Date d'inscription: 22-09-2006
Messages: 657
Site web

Salut,
Peux-tu poster ton code , ou carément faire un zip qu'on puisse regarder ça s'il te plait ?


Config : I5 2400, ATI HD6870 1Go DDR5, 4Go DDR3.
Single Boot : Windows Seven.

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#2 

12-10-2006 07:40:35

DeusXL
Abonné
Lieu: Paris
Date d'inscription: 27-09-2006
Messages: 174

En plus de ce que Copland a dit : N'aurais-tu pas oublier de créer le tangent mesh ? Regarde l'exemple, ils font un truc dans ce genre wink


Fanatique d'Irrlicht + Fanatique de Mono + Fanatique de Linux => Créateur d'Irrlicht .NET CP bien sûr !
Version actuelle d'Irrlicht .NET CP : 0.8, Version en test : 0.9.

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#3 

12-10-2006 15:59:07

Squarch
Petit nouveau
Date d'inscription: 11-10-2006
Messages: 4

non j'ai bien creer le tangent mesh...

voila la source:
Source

par contre, ce n'est surement pas tres bien coder...

merci pour vos reponses

a+

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#4 

12-10-2006 17:07:24

Copland
Modérateur
Lieu: ZarbiLand
Date d'inscription: 22-09-2006
Messages: 657
Site web

Hello,
Bon je suis sous linux là pas très pratique pour du VC++....
Sinon se que je vois de différent par rapport au sample c'est ça :
Sample :
scene::IAnimatedMesh* roomMesh = smgr->getMesh(
"../../media/room.3ds");

scene::ISceneNode* room = 0;

Ton Code :
mesh = smgr->getMesh("medias/map/map1.x");

P1node = smgr->addAnimatedMeshSceneNode(mesh);

P1node->setPosition(core::vector3df(0,0,0));
Essaye de voir si en enlevant les deux ligne P1node... ça marche pas.
Ensuite, tu initialise à 16 Bits pour forcer les chargement de texture a 32 Bits .... replace donc le 16 par 32 dans ton createdevice.
Et après bein tiens nous au courant et je regarderai plus en profondeur si ça fonctionne toujours pas.
Voilou @++


Config : I5 2400, ATI HD6870 1Go DDR5, 4Go DDR3.
Single Boot : Windows Seven.

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#5 

12-10-2006 17:34:55

Squarch
Petit nouveau
Date d'inscription: 11-10-2006
Messages: 4

merci smile
sa marche bien maintenant wink

en fait j'avais charger 2 fois l'objet, et les 2 se superposaient non?

Dernière modification par Squarch (12-10-2006 17:35:41)

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