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voila la ou ca marche pas :
il me fait une violation memoire pour la ligne "a=vertex->Pos.X" alors qu' il ne dit rien sur "b=...." ( c'est dc que le vertex existe ) .
Aidez moi !!
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déjà les reinterpret_cast j'aime pas .
Non plus sérieusement, dit plutôt ce que tu veux faire exactement avec se code, ça sera plus utile pour t'aider .
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juste parcourir les vertices d'un mesh buffer c'est tout c _ _ mais il a une merde de pigeon qui m'echappe et je ne sais pas quoi .
Comment tu fais pour passer d'un void* a un montruc* sans reinterprete_cast ( IMeshBuffer->getVertices() nous donne un void* ) ?
Dernière modification par firnafin (11-03-2008 22:25:15)
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En fait c'est tout con, il te suffit de le caster simplement.
Pour l'allocation pas besoin de se prendre la tête tu fais juste :
irr::video::S3DVertex* vertices=(irr::video::S3DVertex*)MonMeshBuffer->getVertices();
après tu fais un :
for(u32 j=0;j<MonMeshBuffer->getVertexCount();++j)
{
vertices[j].Pos.X; //etc
}
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