#0 

28-09-2008 11:01:07

the berserker
Petit nouveau
Date d'inscription: 14-09-2008
Messages: 4

Bonjour,

Voilà, je suis sur un projet de FPS et je n'arrive pas a ce que mon perso ne traverse pas les ennemies. J' ai essayé plusieurs truc comme indiqué dans le tuto 07 d'Irrlicht mais ca ne marchait pas alors j'ai chercher un petit peu sur ce forum et j'ai trouvé quelque truc mais appliqué a mon code ca ne marchait toujours pas.

Si quelqu'un aurait une solution cela m'arrangerait.

D'avance merci.

Hors ligne


#1 

30-09-2008 18:14:41

johnplayer
Habitué
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 431

Utilise triangleSelector!
ITriangleSelector * selector1 = node_ennemi1->getTriangleSelector();
ITriangleSelector * selector2 = node_ennemi2->getTriangleSelector();

IMetaTriangleSelector * MetaSelector;
MetaSelector->addTriangleSelector(selector1);
MetaSelector->addTriangleSelector(selector2);

ISceneNodeAnimator* anim =  smgr->createCollisionResponseAnimator(
     MetaSelector,
     camera,
     vector3df(30,50,30),
     vector3df(0,-3,0),
     vector3df(0,50,0));
     selector->drop();

camera->addAnimator(anim);
anim->drop();

Voila!


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