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boujour à tous voici mon premier post de l'année (oui je vais vous faire chier mdr :p).
voila je cherche un moyen d'afficher en permanance la position d'un objet en 3d. Mais le pb c'est qu'en suivant l'example de l'affichage des FPS,je ne m'en sort pas. Je pense que je doit faire une boucle mais je ne vois pas sous quel forme donc si quelqu'un à une solution ?
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Tu peux très bien te servir de la boucle de rendu, à ceci près où tu devras vérifier l'existence de ton sceneNode avant d'en récupérer la position.
Du style :
if (monSceneNode != null)
{
monLabel.Text = monSceneNode.Position.ToString()
}
En espérant t'avoir aidé ;-)
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Alors merci beaucoup Kedu,voila le resultat je vous conseil d'inclure cette parti de code très utile qui permet de savoir pendant une scene ou se trouve votre objet et dc l'affiche à l'écran (pratique quand il y à des mouvements complexe 3d et 2d)
if (font != null)
{
font.Draw("x ->" + ballnode.Position.X.ToString(), new rect(10, 10, 10, 10), new Color(255, 200, 0, 0), false, false);
font.Draw("y ->" + ballnode.Position.Y.ToString(), new rect(10, 20, 10, 10), new Color(255, 200, 0, 0), false, false);
font.Draw("z ->" + ballnode.Position.Z.ToString(), new rect(10, 30, 10, 10), new Color(255, 200, 0, 0), false, false);
}
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oui ça peut etre pratique ^^
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