Bonjours a tous !
J'ai suivit ce topic et utilisé le premier code donnée (celui du premier post).
J'ai créé une fonction jouerVideo mais elle ne marche pas, la texture est noir unis.
void GameEngine::jouerVideo(char* dir) { TMovie* movie = new TMovie; movie->LoadMovie(dir); movie->SetMovieFPS(25); irr::video::ITexture* movTxtr; m_driver->setTextureCreationFlag(irr::video::ETCF_ALWAYS_32_BIT , true); m_driver->setTextureCreationFlag(irr::video::ETCF_CREATE_MIP_MAPS, false); movTxtr = m_driver->addTexture(irr::core::dimension2d<irr::u32>(1200,900),"imovie"); while(m_device->run()) { m_driver->beginScene(true, true, irr::video::SColor(0,200,200,200)); movie->NextMovieFrame(); movie->DrawMovie(0,0,movTxtr); m_driver->draw2DImage(movTxtr, irr::core::position2d<irr::s32>(0,0)); m_driver->endScene(); } delete movie; }
salut, le lien renvoi vers la page d'accueil, tu as oublié de désigner le topic
A oui, désolé, voici le topic : http://irrlicht.sourceforge.net/phpBB2/ … ight=movie
Salut je vien de regarder le code sur le forum officiel, mais le problème, c'est que j'aimerai savoir ou trouver c'est include :
#include <dshow.h> #include <mmstream.h> #include <amstream.h> #include <ddstream.h>
Je vous remercie d'avance pour vos réponse
Cordialement
PS : je travail sous Dev-C++
Dernière modification par narugohan (22-09-2010 22:35:22)
dshow.h
mmstream.h
amstream.h
ddstream.h
tu creer un fichier .h avec son nom exact (exemple dshow.h), puis tu copie le code que tu as recupéré sur le lien au dessus qui lui correspond, ensuite tu enregistre le fichier dans le dossier include de Dev-C++.
ça devrais rouler.
Dernière modification par nabouill (23-09-2010 23:24:59)
je te remercie , je vais tester et je vous redis
encore merci
Options | Liens officiels | Caractéristiques | Statistiques | Communauté |
---|---|---|---|---|
Corrections |
|
xhtml 1.0 css 2.1 Propulsé par FluxBB Traduit par FluxBB.fr |
882 membres 1429 sujets 11119 messages |
Dernier membre inscrit: LiseBuisson96 79 invités en ligne Aucun membre connecté RSS Feed |