Tout d'abord, bonjour les gens qui lisent
Donc maintenant, j'ai quelques questions à poser (j'ai déjà chercher mais rien trouver... même si mes questions sont vraiment pour débutants ^^)
1) Est-ce que le format .obj peut contenir des animations ? Car j'ai animé une arme et ... bah il se passe rien sous Irrlicht.
2)Je fais "Export All" .... Faut il faire ceci ET extraire l'animation sous un autre format, et l'associer au mesh sous Irrlicht ? Ou le .obj contient TOUT ?
2)Pourquoi l'animation n'est pas lancée dans cette scène s'il vous plaît ?
Voilà la partie du code :
IAnimatedMesh* mesh = smgr->getMesh("elite.obj"); IAnimatedMeshSceneNode* node = smgr->addAnimatedMeshSceneNode( mesh ); if (node) { node->setMaterialFlag(EMF_LIGHTING, false); node->setFrameLoop(0, 47); }
Voila merci merci de votre aide !!
A bientôt !!
Les .obj sont statiques dans Irrlicht.
Si tu veux des objets animés, le mieux est d'utiliser les formats .b3d ou .x
Merci beaucoup pour cette info !!
Sinon tu pourrais me montrer un exemple de code où il y a une animation keyframes .x s'il te plaît ?
Enfin est-ce que c'est pareil que pour du MD2?
Si c'est pareil te gène pas n'écris pas de code
Merci et à bientôt !!
En principe, ton code devrait marcher sans problemes.
une animation keyframes .x s'il te plaît ?
Je suis pas sur à 100%, mais il me semble que les fichier .x ne contiennent que des animation par bones.
Ce tuto officiel en parle (enfin, il te montre le chargement et l'animation d'un modèle .x en tout cas) : http://irrlicht.sourceforge.net/tut008.html
Options | Liens officiels | Caractéristiques | Statistiques | Communauté |
---|---|---|---|---|
Corrections |
|
xhtml 1.0 css 2.1 Propulsé par FluxBB Traduit par FluxBB.fr |
882 membres 1429 sujets 11119 messages |
Dernier membre inscrit: LiseBuisson96 86 invités en ligne Aucun membre connecté RSS Feed |