Salut, je n'arrive pas à trouver si il est possible de redimensionner une image avec irrlicht.
J'utilise une image "IGUIImage " pour faire la lunette d'un fusille de sniper, ça marche bien sauf que je voudrait la redimensionner suivant la résolution utiliser.
Je ne trouve pas la méthode à utilisé pour ça. Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci
escuse je fait ça de tête .. mais se doit ressembler a ceci :
rect<s32> pos(videoSize.Width,videoSize.Height,0,0); ITexture *snipe = driver->getTexture("snipe.png"); pos.LowerRightCorner.Width -= snipe.getSize().Width/2; pos.LowerRightCorner.Height -= snipe.getSize().Height/2; pos.UpperLeftCorner = snipe.getSize(); IGUIImage *picture = guienv->addImage(const core::rect< s32 > &rectangle); picture->setImage(snipe); picture->setUseAlphaChannel(true);
ça marche pas, j'arrive a définir la taille que je veux avec
IGUIImage *picture = guienv->addImage(const core::rect< s32 > &rectangle);
mais il ne redimensionne pas l'image, il me charge l'image "snipe.png" dans sa taille original et ne m'affiche que la taille demander.
Je pense que ce qu'il faudrait, ce serait de redimensionner la texture, en gros:
Enfin je pense, quelqu'un aurait une idée ?
Dernière modification par nabouill (01-03-2010 16:59:48)
se n'est pas la bonne méthode mais si tu y tien il doit y avoir moyen en passant par IImage ...
vite fait d'après la doc... ( d'ailleur tu devrai y jetter un coup d'oeil ... )
Merci de ta réponse,
pour la doc, j'ai toujours le nez dedans, mes là j'avoue que pour ce qui est des image, je ne pige pas tout
Quand je de la façon que tu viens de me montrer, il me met bien l'image, mais ne me redimensionne rien du tout
J'ai essayer plein plein de truc, rien ne marche
Ce que je voudrais pour résumé. Une IGUIImage de la taille de ma fenêtre, je connait déjà la taille de ma fenêtre car je stock les dimensions dans des attribues. Peut importe la façon utilisé, je pensait que ça allait être de la rigolade, mais la je coince vraiment.
Quelqu'un peut m'aider SVP
Options | Liens officiels | Caractéristiques | Statistiques | Communauté |
---|---|---|---|---|
Corrections |
|
xhtml 1.0 css 2.1 Propulsé par FluxBB Traduit par FluxBB.fr |
882 membres 1429 sujets 11119 messages |
Dernier membre inscrit: LiseBuisson96 75 invités en ligne Aucun membre connecté RSS Feed |