Bonjour à tous, j'ai un petit problème de headers:
Je suis sous Ubuntu 10.10, et je créer un petit jeu avec irrlicht. Je débute avec une petite scène:
[spoiler]
#include <irr/irrlicht.h>
int main()
{
irr::IrrlichtDevice *device = irr::createDevice(
irr::video::EDT_OPENGL,
irr::core::dimension2d<irr::u32>(800,600),
32,false,true,false,0);
irr::video::IVideoDriver* driver =
device->getVideoDriver();
irr::scene::ISceneManager *sceneManager =
device->getSceneManager ();
while (device->run ())
{
driver->beginScene (true, true,
irr::video::SColor (255,255,255,255));
sceneManager->drawAll ();
driver->endScene ();
device->drop ();
}
return 0;
[/spoiler]
Mais avec la compile, il me met
[spoiler] fatal error : irr/irrlicht.h : Aucun fichier ou dossier de ce type [/spoiler
Aucune compile, et rien d'afficher.
Je code avec Code::Blocks, j'ai linké les .so et le .a, et j'ai copier les headers dans usr/lib et user/mingw/lib.
Help!]
Hors ligne
je pense qu'en fait le chemin de tes headers (repertoire include) est mal définis.
#include <irrlicht.h> et définit dans codeBloc le chemin du repertoire include d'Irrlicht.
Hors ligne
C'est bon, j'avais 2 dossier "include", et j'ai copier de dossier irr contenant les headers dans les 2 dossier. Plus d'erreur de compilation.
Hors ligne
alors si tu as trouvé, cool
Hors ligne
Options | Liens officiels | Caractéristiques | Statistiques | Communauté |
---|---|---|---|---|
Corrections |
|
xhtml 1.0 css 2.1 Propulsé par FluxBB Traduit par FluxBB.fr |
882 membres 1429 sujets 11119 messages |
Dernier membre inscrit: LiseBuisson96 76 invités en ligne Aucun membre connecté RSS Feed |