Pages: 1
Bonjour ,
J'utilise une applications 3D qui nécessite une interface, pour cela j'utilise des images via video::ITexture, cependant j'ai rapidement remarqué que les images étaient de mauvaise qualité, très pixélisé, regardez :
J'ai énormément galéré, et j'ai décidé de créer une application qui ne ferait qu'afficher une image pour savoir si ça viendrait pas d'un élément externe, voici le code :
#include <irr/Irrlicht.h> using namespace irr; int main() { IrrlichtDevice *device = createDevice(video::EDT_OPENGL, core::dimension2d<s32>(800, 600), 32, false); video::IVideoDriver *driver = device->getVideoDriver(); scene::ISceneManager *scene = device->getSceneManager(); video::ITexture *tex = driver->getTexture("dotnetback.jpg"); while(device->run()) { driver->beginScene(true, true, video::SColor(0, 180, 180, 180)); driver->draw2DImage(tex, core::position2d<s32>(50, 50), core::rect<s32>(0, 0, 600, 500), 0, video::SColor(255, 255, 255, 255), true); driver->endScene(); } device->drop(); return 0; }
Plus simple on crève ! Et pourtant l'image continue à s'affiche en mauvaise qualité !
Que faut-t-il faire SVP ?
Merci d'avance.
Hors ligne
Petite question, quelle est la taille de ton image ainsi que sont format (jpeg, bmp, png, etc...) ?
Hors ligne
Pour le format d'après le code source c'est jpg. L'image est elle de bonne qualité "à la base" ?
Hors ligne
+1 pour la taille
essaie avec une image dont les dimensions sont des puissances de 2. Ca sent le resize automatique qui pue.
Hors ligne
Oh my fucking god, c'est impossible, ça marche =O .
Merci infiniment, ce problème a failli de me rendre dingue ^^ .
C'est effectivement les images qui doivent avoir des dimensions par puissance de 2, pas pratique...
Hors ligne
Pages: 1
Options | Liens officiels | Caractéristiques | Statistiques | Communauté |
---|---|---|---|---|
Corrections |
|
xhtml 1.0 css 2.1 Propulsé par FluxBB Traduit par FluxBB.fr |
882 membres 1429 sujets 11119 messages |
Dernier membre inscrit: LiseBuisson96 36 invités en ligne Aucun membre connecté RSS Feed |