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Bonjour, le code :
#include <iostream>
#include <irr/irrlicht.h>
using namespace irr;
int main(void)
{
IrrlichtDevice* device = createDevice(video::EDT_OPENGL, core::dimension2d<s32>(640,480),32,false,false,false);
video::IVideoDriver* driver = device->getVideoDriver ();
scene::ISceneManager *scenegraph = device->getSceneManager ();
//On rend invisible le curseur
device->getCursorControl ()-> setVisible (false);
//Sydney
scene::IAnimatedMesh* modele = scenegraph->getMesh("G:\Prog\Projets\SDZ\media\sydney.md2");
scene::IAnimatedMeshSceneNode* Nmodele = scenegraph->addAnimatedMeshSceneNode(modele);
//On modifie les propriétés de Sydney
Nmodele->setMaterialFlag(video::EMF_LIGHTING, false);
Nmodele->setFrameLoop(1, 310);
Nmodele->setMaterialTexture( 0, driver->getTexture("G:\Prog\Projets\SDZ\media\sydney.bmp") );
//La caméra
scene::ICameraSceneNode *camera = scenegraph->addCameraSceneNodeFPS (0,100.0f,300.0f);
//La boucle de rendu
while (device->run())
{
driver->beginScene(true,true,video::SColor(0,200,200,200));
scenegraph->drawAll ();
driver->endScene ();
}
device->drop ();
return 0;
}
produit l'erreur :
Irrlicht Engine version 1.5
Microsoft Windows Vista Professional Service Pack 1 (Build 6001)
Using renderer: OpenGL 2.1.8201
Radeon X1950 Pro: ATI Technologies Inc.
OpenGL driver version is 1.2 or better.
GLSL version: 1.3
Could not load mesh, because file could not be opened.: G:ProgProjetsSDZmediasyd
ney.md2
Process returned -1073741819 (0xC0000005) execution time : 2.209 s
Press any key to continue.
Merci d'avance.
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Salut !
Dans les chaines de caractères, le \ ça s'écrit \\
Dans le message d'erreur tu as pu voir que tout était collé...
Dernière modification par Metallizer (15-01-2009 19:13:35)
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Ah oui, merci beaucoup, mais dans le tutoriel, il mettait qu'un seul \...
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Non non, dans le tutorial ce sont des / (à l'endroit) et non des \ à la windows.
D'ailleurs je te conseille d'utiliser des / étant donné que ça fonctionne sur tous les OS. Autre conseil aussi, utiliser des chemins relatifs (pour les mêmes raison) et pas un chemin absolu (G:\.....)
Dernière modification par Metallizer (15-01-2009 21:42:49)
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Avec des / c'est le même problème, d'ailleurs en le lançant depuis cb il n'arrive pas a charger le modèle mais depuis l'exécutable oui.
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Ah, merci, moi aussi ça ne marchait pas mais je n'ai pas essayé avec l'*.exe.
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