Pages: 1
Bonjours a tous !
Je traine depuis peut dans le forum officiel d'Irrlicht dans le but de trouver des codes a intégrer dans mon projet et j'ai trouvé ça : http://irrlicht.sourceforge.net/phpBB2/ … hp?t=10762
Le problème c'est que quand j'éssayait de l'intégrer dans mon projet, les herbes se méttait n'importe ou(a noter que quand j'utilise leurs démo ça marche) donc j'ai créé mon propre scenenode mais j'ai le même problème, les herbes ne se placent pas correctement que ce soit sur les axes x,y ou z .
voici mon code qui comprend la grosse class qui gère les herbes et en bas la petites fonction qui les assigne :
INFO - la définition des herbes se fait dans le constructeur, le reste a l'air de marcher correctement, mais si on suppose que le code du topic ne marchait pas dans mon projet mais corectement dans le sien, ça peut aussi venir de la déclaration .
Dernière modification par Ilovechocolat (05-04-2010 22:00:02)
je pense avoir une petite idée, (mais je préférais attendre de voir si quelqu'un en avait une avant de dire la mienne car je vais peut-être dire un connerie)
en 1_ je pensais a tes fichiers heightmap et/ou grassmap.
et 2_ la taille de ton terrain, est-il en taille de 1,1,1 ? car j'ai l'impression (enfin en tout cas dans le code de l'autre, que le calcule de la position de l'herbe se fait avec la taille du terrain, qui dans sont exemple est de 1 sur tout les axes.
en espérant que ça puisse t'aider, bon courage.
Mon terrain est en position et rotation 0 mais en scale ça donne : 10 / 1 / 10
voila la déclaration de ma heightmap :
Dernière modification par Ilovechocolat (07-04-2010 14:59:53)
Pages: 1
Options | Liens officiels | Caractéristiques | Statistiques | Communauté |
---|---|---|---|---|
Corrections |
|
xhtml 1.0 css 2.1 Propulsé par FluxBB Traduit par FluxBB.fr |
882 membres 1429 sujets 11119 messages |
Dernier membre inscrit: LiseBuisson96 52 invités en ligne Aucun membre connecté RSS Feed |